mercredi 9 janvier 2008

COMPAGNIE IN-TIME

La compagnie IN-TIME est située dans la région rhone-alpes et plus exactement à Lyon. La compagnie a été créée en 2003. La compagnie travaille un peu de partout en France ,mais essentiellement dans la région rhone-alpes.

La compagnie a monté trois créations ( la cabane dans le jardin, sensitive room alias " pièce blanche", empty) Elle a participé à diffèrentes rencontres artistiques comme le printemps des poètes ou les dix mots de la langue française. Elle travaille également sur des performances ou events , tel au musée des beaux-arts de lyon, ou au musée gallo-romain de st romain en gal. Elle travaille également avec différents instituts de jeunes sourds comme plein vent, ssefis, crop, ijs à bourg en bresse,injs à chambéry,cjda au puy en velay... Carine Pauchon dirige des stages sur sa démardhe artistique pour des comédiens ou danseurs professionnels.

Elle est dirigée par la metteur en scène, Carine Pauchon. Sa chargé de production est Anne Tréton. L'équipe artistique est composée d'artistes pluiridiscilinaires ( comédiens, danseurs, musiciens, vidéastes, plasticiens, réalisateurs ...) entendants , mal-entendants et sourds . L'équipe artistique est composée du 15 ° d'artistes venant d'horizon très divers. L'ensemble des créations sont en bilingue LSF et VOIX. La compagnie IN-TIME est subventionnée par la drac rhone-alpes, la région rhone-alpes, la ville de lyon, la ville de st étienne.

vous pouvez contacter la compagnie à l'adresse suivante: cieintime@yahoo.fr
adresser votre mail soit à Anne Tréton-Chargée de production/Diffusion
soit à Carine Pauchon/Metteur en scène/Directrice Artistique de In-Time.

http://cieintime.over-blog.com/

Vous pouvez retrouver l'émission du 5 décembre" aux arts et cetera" -Émission culturelle - de TL7- Carine Pauchon a été invité pour présenter le projet "EXHIBITION" . www.tl7.fr vidéo quicktime "aux arts et cetera"





(je suis sincèrement désolée, il n'y a pas de traduction en LSF, ni de sous titrage, ... je n'en ai pas trouvé :( )

Aucun commentaire: